Parkour Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Comment se former au Parkour (sur Paris) ?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Parkour Forum Index -> Parkour -> Parkour
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
ZEL
Guest

PostPosted: Thu 31 Jul - 14:29 (2008) Post subject: Comment se former au Parkour (sur Paris) ? Reply with quote

Hello tout le monde,

Rapide présentation: j'ai 29 ans, et j'habite dans le 11ème à Paris.

Faire du parkour m'intéresse, sachant qu'au départ, j'ai pas un profil très sportif.

J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net, alors voilà:
- Existe-t-il des clubs/profs/école/centre de formation de Parkour sur Paris ? Si oui, comment les contacter ?
- Où est-ce que les entraînement se font ?
- A quel prix serait l'entrainement ?

Merci, a++ Very Happy

ZEL
Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jul - 14:29 (2008) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
stev
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 377

PostPosted: Fri 1 Aug - 04:18 (2008) Post subject: Comment se former au Parkour (sur Paris) ? Reply with quote

salut zel alors pou rep a tou sa ! ......... !

prézentation moi g 19 ans j abite dans le 95 !

si fr du parkour t interresse bouge sur la défense ya toujour du monde terrasse boieldieu c la ke son les entrainement
^^

fai toi  plaiz

stev©
Back to top
Visit poster’s website MSN

Author Message
Noshima
rang 1
rang 1

Masculin
Point(s): 7

PostPosted: Thu 25 Sep - 22:48 (2008) Post subject: Comment se former au Parkour (sur Paris) ? Reply with quote

Hey Zel,

pour répondre à ta question, oui il existe des club ...

Gravity'Style : Malik Diouf et Charles Perrière : 200€ / an : ça vaux le coup j'ai beaucoup apprit en 1 ans : entrainement en gymnase au début et au bout de deux ou trois ans ils commence à proposer des sorties Okay

Majestic Force : Toutes les info sur http://www.majesticforce.com/

Voilà j'espère que ça pourrat t'aider ...

Bonne continuation dans le parkour.

P.s : Stev j'aimerai bien savoir plus en détail les coins pour faire du parkour parce que j'ai organiser une sorties avec des potes la haut mais je connais très mal pour ne pas dire pas du tout Embarassed

Merci d'avance, Noshima.

MSN

Author Message
sarki
rang 1
rang 1

Masculin
Point(s): 4

PostPosted: Thu 2 Oct - 13:06 (2008) Post subject: Comment se former au Parkour (sur Paris) ? Reply with quote

salut moi aussi je voudrais essayer mais avec mon taf  j'ai peu de temps. quels sont les horaires sur la defence SVP??

je finis tard souvent donc j'aimerai bien mais si ya personne ...
@+ sarki
Back to top
MSN

Author Message
sarki
rang 1
rang 1

Masculin
Point(s): 4

PostPosted: Thu 2 Oct - 13:08 (2008) Post subject: Comment se former au Parkour (sur Paris) ? Reply with quote

si ya des cours payant sur paris je suis preneurs aussi
 merci
Back to top
MSN

Author Message
cypher
rang 1
rang 1

Masculin
Point(s): 2

PostPosted: Mon 16 Feb - 12:51 (2009) Post subject: Comment se former au Parkour (sur Paris) ? Reply with quote

Salut à tous :-)
Si ca vous intéresse, on peut tracer tous ensemble sur Paris.
Par ce que pour apprendre, il faut pratiquer et c'est plus sympa à plusieurs Very Happy

Donc si ca vous intéresse, postez ici ;-)
Back to top
Visit poster’s website

Author Message
Leit. 75
rang 1
rang 1

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Sun 22 Feb - 18:45 (2009) Post subject: Comment se former au Parkour (sur Paris) ? Reply with quote

Ouais moi jsuis intéressé... Smile
Par contre, jsuis totalement débutant, même si jsuis a la base a peu près sportif, jai 17 piges et je viens du 11em...
Voila voila

Peace Okay
Back to top
MSN

Author Message
miminou57950
rang 6
rang 6

Masculin
Point(s): 420

PostPosted: Mon 23 Feb - 19:29 (2009) Post subject: Comment se former au Parkour (sur Paris) ? Reply with quote

ba les cour sa sert pas a grand chose , rencontre des gens i taprenne les bases et te donne des conseille car tracer a plusieur sa forge ^^ 

Author Message
Leit. 75
rang 1
rang 1

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb - 19:50 (2009) Post subject: Comment se former au Parkour (sur Paris) ? Reply with quote

Ouais, mais bon c'est pas évident d'aller vers un groupe et de dire "coucou, c'est moi, apprenez moi ça!!"
Enfin bon, après, faut prendre le taureau par les cornes mdr

Peace Okay
Back to top
MSN

Author Message
miminou57950
rang 6
rang 6

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb - 19:53 (2009) Post subject: Comment se former au Parkour (sur Paris) ? Reply with quote

nan mais tu tente une parrroche tu discute avec eu , et generalement dans le monde des trceur ia lesens du partage et il seront pres a texpliker si tveu savoir des choses

Author Message
Leit. 75
rang 1
rang 1

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb - 19:57 (2009) Post subject: Comment se former au Parkour (sur Paris) ? Reply with quote

Direction Arrow   Arrow  La défense, alors Exclamation

Peace Okay
Back to top
MSN

Author Message
miminou57950
rang 6
rang 6

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:08 (2009) Post subject: Comment se former au Parkour (sur Paris) ? Reply with quote

^^ wai iora surement des traceur la bas Okay

Peacxe

Author Message
P.Boy
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:40 (2009) Post subject: Comment se former au Parkour (sur Paris) ? Reply with quote

cypher wrote:
Salut à tous :-)
Si ca vous intéresse, on peut tracer tous ensemble sur Paris.
Par ce que pour apprendre, il faut pratiquer et c'est plus sympa à plusieurs Very Happy

Donc si ca vous intéresse, postez ici ;-)

propose des horraires et je v pt etre venir si g pas cours Smile
Back to top

Author Message
Noshima
rang 1
rang 1

Masculin
Point(s): 7

PostPosted: Sun 15 Mar - 21:20 (2009) Post subject: Comment se former au Parkour (sur Paris) ? Reply with quote

Une petite virée a la défense, ^^

j'suis partant si c'est pendant le weekend,

personnellement je trace avec un groupe de copain (plus ou moins expérimenté mais tous super intéressé).

Évidement, on fais pas les trucs du genre l'ascenseur. Trop de risque par rapport a notre niveau.

Par contre on s'entraine au passe muraille, saut de détente, de bras ...

A la défense c'est pausé si tu y va genre dimanche la journée t'es sur de voir des traceurs Wink.

Je eux vous proposer le weekend dans deux semaines (pas le prochain mais celui d'après).

A vous de voir ... je vais proposer cette date au groupe si ça vous dit de venir.

Voilà bonne soirée et bonne semaine.

MSN

Author Message
Silkcats
rang 1
rang 1

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Fri 20 Mar - 16:50 (2009) Post subject: Comment se former au Parkour (sur Paris) ? Reply with quote

Noshima wrote:
Hey Zel,

pour répondre à ta question, oui il existe des club ...

Gravity'Style : Malik Diouf et Charles Perrière : 200€ / an : ça vaux le coup j'ai beaucoup apprit en 1 ans : entrainement en gymnase au début et au bout de deux ou trois ans ils commence à proposer des sorties Okay

Majestic Force : Toutes les info sur http://www.majesticforce.com/

Voilà j'espère que ça pourrat t'aider ...

Bonne continuation dans le parkour.

P.s : Stev j'aimerai bien savoir plus en détail les coins pour faire du parkour parce que j'ai organiser une sorties avec des potes la haut mais je connais très mal pour ne pas dire pas du tout Embarassed

Merci d'avance, Noshima.
Bonjour a tous!

Je viens de joindre votre communauté et j'ai trop envie de commencer a pratiquer du parkour sur Paris. j'aimerai bien m'inscrire dans cette entraînement de 200 Euros donc tu parles Noshima mais sa se trouve ou exactement et quelles sont les jours d'entraînement?

Merci beaucoup!

(Désole pour mon Francais Razz)
Back to top

Post new topic Reply to topic Parkour Forum Index -> Parkour -> Parkour All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation